ABOUT US

DAÏQUIRI was founded in Paris in 2022 out of a passion for aesthetics, pearls & craftsmanship.
Collier de perles pour homme et femme de luxe, perles naturelles de culture, perles d'eau douce, collier de perles coloré, pierres fines et argent 925. Tendance, unisexe et luxueux.
Originally, designing jewelry was the hobby that our two French founders and lovers, Pauline and Paul, shared in their spare time. In April 2022, they purchase their first freshwater pearls and craft, in their small Parisian apartment, the dream jewelry that they cannot find anywhere: trendy pearls necklaces for men and women, mixing genuine natural pearls and sterling silver alongside transformable body jewelry to be worn around the chest, waist, back or wrist. As they start wearing their creations, warm praise and orders multiply from their entourage, leading them to establish their own brand: DAÏQUIRI is born.
Collier de perles pour homme et femme de luxe, perles naturelles de culture, perles d'eau douce, collier de perles coloré, pierres fines et argent 925. Tendance, unisexe et luxueux.
Taking its name from a cocktail drink, the label alludes to the universe of mixology and its infinite opportunities to mix & match. DAÏQUIRI’s artistic direction keeps this intention at heart while seeking to create timeless, playful and uninhibited jewelry.

Versatile and genderless, we imagined a collection of ornaments for the whole body. With necklaces, bracelets, but also trousers chains or bust jewelry that switch into chokers, we invite our customers to express their identity through the way they wear our pieces. Play with our creations to adorn a facet of your personality, express your style, decorate your silhouette: all that is your own.

Collier de perles pour homme et femme de luxe, perles naturelles de culture, perles d'eau douce, collier de perles coloré, pierres fines et argent 925. Tendance, unisexe et luxueux.

At DAÏQUIRI, we encourage you to explore and accumulate our statement pieces as totems of freedom, creativity, and love. We hope you find yourself in one of our creations. 

All our jewelry is handcrafted with love & care in Paris, France.

DISCOVER

1 of 4

NOTRE HISTOIRE

DAÏQUIRI a été fondée à Paris en 2022 d’un amour pour les perles, l’esthétisme & le savoir-faire.Photo des deux fondateurs de la marque DAÏQUIRI
À l’origine, la création de bijoux était le hobby que nos deux fondateurs et amoureux, Pauline et Paul, partageaient à leurs heures perdues. En avril 2022, ils achètent leurs premières perles d'eau douce et confectionnent, dans leur petit appartement parisien, les bijoux de leurs rêves qu’ils ne parviennent pas à trouver : des colliers de perles pour homme qui mélangent perles naturelles, pierres fines, argent 925 et des bijoux de corps dorés transformables, à porter autour de la poitrine, du ventre, du dos ou du poignet. Alors qu’ils portent leurs créations, les éloges et commandes de leur entourage se multiplient, les conduisant à créer leur propre marque : DAÏQUIRI est née.

Bracelet & Collier de perles pour homme et femme de luxe, perles naturelles de culture et pierres fines, pierres naturelles, perles d'eau douce et argent 925. Tendance et luxueux. Unisexe. 
Tirant son nom d’un cocktail, la marque fait écho à l’univers de la mixologie et à ses infinies possibilités de mix & match. La direction artistique de DAÏQUIRI cultive cette intention en créant des bijoux intemporels et désinhibés.

Versatile et unisexe, nous avons imaginé une collection d’ornements pour le corps tout entier. Avec des colliers, des bracelets, mais aussi des chaînes de pantalon ou bijoux de buste transformables en tours de cou, nous invitons nos clients à exprimer leur identité à travers l’usage qu’ils font de nos pièces. Jouez avec nos créations pour habiller une facette de votre personnalité, exprimer votre style, décorer votre silhouette : tout ce qui est vôtre.

Bracelet & Collier de perles pour homme et femme de luxe, perles naturelles de culture et pierres fines, pierres naturelles, perles d'eau douce et argent 925. Tendance et luxueux. Unisexe.

Chez DAÏQUIRI, nous vous encourageons à explorer et accumuler nos bijoux comme des totems de liberté, de créativité et d’amour. Nous espérons que vous vous retrouverez dans une de nos créations.

Toutes nos pièces sont dessinées et fabriquées à Paris, à la main & avec tout notre amour.

DÉCOUVRIR

1 de 4